Jouer au Loto en ligne

Jouer_au_lotoLe loto de la FDJ ou le loto Belge ! Probablement la loterie la plus connue des Français, le loto à souvent changé évolué au fil des années, dernièrement un 5 Octobre, la nouvelle version du loto à vue le jour, et si vous êtes là à lire ces lignes : 1 ticket de loto vous est offert, profitez en, si c’était votre jour de chance ?

La fréquence globale de gain associée à la mise minimum est de 1 chance sur 6 contre 1 chance sur 13 auparavant !

Votre Bonus aujourd'hui :
Cartes a gratter gratuites

Les loto Nationaux sont très populaires dans les pays organisateurs. Et comme tout change, vous pouvez jouer au loto en ligne sur Internet !

Ou jouer au loto sur Internet ?

Plusieurs sites Internet propose de jouer au loto sur Internet, c’est assez simple, il suffit de s’enregistrer, de choisir sa formule de jeu, de payer … et d’attendre ! Tous les sites présentés ici sont surs, et sont suivis depuis de nombreuses années ! Vous pouvez acheter des tickets de loto en ligne sans aucune crainte.

The Lotter

thelotter
thelotter

jouerTheLotter un site totalement sécurisé qui offre votre ticket de loto lors de votre premier achat. Vous pouvez après avoir fait un dépôt, jouer aux loteries et loto de votre choix, plus gratuitement avec le ticket offert. Comme jouer à l’Euromillions en ligne en fonction des cagnottes, et aussi en fonction des couts de participation à la loterie de votre choix ou aux loteries Nationales, c’est l’option Smart Loterie !

Du coup vous jouer au loto avec + de chances de gains par rapport à votre mise.

C’est la méthode pour jouer intelligemment aux loteries  et avoir le plus de chances de gagner !

La Française des jeux

Fdj
Fdj

jouerInitiatrice de ce jeu de hasard, la FdJ anciennement FDJeux pour la France vous propose de créer votre compte en ligne, et d’y jouer à différents jeux de loterie, loto ou encore le keno et des jeux de grattage en ligne.

Remplissez un formulaire en ligne et accédez à vos jeux préférés (LOTO®, Euro Millions, Loto Foot 7&15, Morpion…). Vous devez avoir un RIB, ceci afin de recevoir vos gains directement sur votre compte bancaire !

Congalotto

Congalotto
Congalotto

jouerCongalotto est l’outsider de TheLotter. Toujours dans le même principe, vous pouvez acheter des tickets de loto sur ce site, mais aussi jouer à la prochaine plus grosse cagnotte, ou encore à la plus intéressante en fonction du cout du ticket, et du montant de la cagnotte. Tout est étudié pour vous. Congalotto propose la participation la moins chère !

Lotto365

Lotto365
Lotto365

jouerLotto365, voilà un autre site de vente en ligne de ticket de loterie avec la possibilité de consulter les derniers résultats de loto, les statistiques des différentes loteries nationales. Les promotions pour les nouveaux inscrits sont très intéressantes et offrent des réductions en pourcentage et en fonction du nombre d’achats et d’abonnements à des participations aux loteries.

Trillonario / Wintrillions

Trillonario
Trillonario

jouerDans le même style que The lotter, Trillonario vous propose de jouer au loto ou à l’Euromillions pour 52 tirages : pour un des prix moins cher trouvé. De nombreuses autres loteries en ligne sont accessibles. De nombreuses nouvelles options et le site est toujours intéressant à visiter.

BuyEuroMillionsonline

Un site entièrement consacré à l’achat et vente de ticket de loto Euromillions en ligne. L’un des plus cher. Non testé.

Jouer aussi à The National Lottery (UK)

Le site officiel de la loterie nationale Anglaise pour jouer aussi au loto national et Euromillions. Non testé.

Allplaylotto , AAlotto, Thebigbiglotto, Playworldlotteries, …

Depuis 10 ans environ, de nombreux sites voient le jour pour jouer au loto en ligne sur internet, à ce jour aucun offre de ticket de loto gratuit ! Dommage, mais cela devrait probablement voir le jour avec l’ouverture des jeux en ligne à la concurrence, et probablement l’arrivé du loto et autre loterie en ligne ! Suivons tout ce secteur avec beaucoup de plaisir.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>