Lototech est le nom de la compagnie réunissant la State Investment Corpora-tion (SIC), Gamma Civic Co. Ltd, mais aussi ASBLLC et G tech, deux sociétés américai-nes. Ces dernières sont à l’initiative de l’introduction prochaine du loto à Maurice.

« Ce loto va offrir une nouvelle dimension aux Mau-riciens, surtout pour ceux qui ont connu ça à l’étranger et qui sont demandeurs. Ils l’attendent avec impatience », déclare un haut cadre de la SIC.

En effet, une étude effectuée par la SIC démontre que Maurice représen-te un marché intéressant pour le business des jeux de hasard. L’âme de zougader du Mau-ricien est insatiable, malgré la présence de casinos, de diverses loteries et autres courses de chevaux. Le Mauricien est d’ailleurs un fana des jeux, comme pour la loterie verte, qui existe depuis 68 ans et qui est toujours aussi populaire. « Elle est entrée dans le folklore mauricien et a déjà fait beaucoup de gagnants. De plus, les gens savent qu’elle est fiable et crédible, et donc, ils lui restent fidèles », explique-t-on du côté de Govern-ment Lotteries.

VN:F [1.9.22_1171]

Qu'en pensez vous ?

Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Lototech lancera à Maurice un loto et aussi des jeux de grattage, 10.0 out of 10 based on 1 rating