Contrairement aux autres articles présentés sur cette catégorie de jeux de bingo, celui de Qingo Bingo est une application qui diffère légèrement de ces sites. Le portail est toujours aussi convivial et respecte les bases de ce jeu de loterie en y apportant quelques variantes, notamment l’apparition de boule Joker.

Jouez à tout moment à des parties de bingo en ligne

« Qingo est un portail de Bingo accessible gratuitement sur internet, le jeu développé par qplayGames est accessible 24/24 et 7jr / 7 ».

En profitant des nombreuses parties de Qingo Bingo, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans une salle de bingo réel. Un simple clic et c’est parti pour cinq minutes d’intenses parties. Grâce à ce soft disponible directement sans avoir à télécharger de logiciel, vous pouvez utiliser ce jeu en flash comme moyen d’entrainement pour assimiler le bingo. En tant qu’application gratuite, les options sont limitées et vous ne pouvez pas gagner le moindre argent.

Que gagne-t-on sur Qingo si ce n’est pas de l’argent ?

Le soft de qplayGames est certes un jeu qui ne permet pas de gagner de l’argent ni de discuter avec des internautes, comme font la plupart des sites de gambling, mais cette lacune est rapidement oubliée quand on sait que le jeu s’adresse à ceux qui ne veulent que jouer et rien d’autre. Un gameplay simple à assimiler, des parties dynamiques, avec ce flash vous pouvez découvrir sans risque l’univers du bingo afin de comprendre pourquoi ce jeu est si populaire.

Comment accéder au jeu Qingo Bingo ?

Pour jouer aux tirages de loteries, Qingo Bingo ne dispose pas de site qui lui est propre. Vous devez effectuer une petite recherche sur le net avec comme mot clé Qingo Bingo. Le site vous donnera de nombreux liens qui proposent ce programme gratuitement.  Donc, si vous désirez devenir le king ou la queen de ce jeu de hasard, rendez-vous dans un de ces sites :

  • Jeu.fr
  • Agame.com
  • Gamesgames.com